Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 09:16

Un message de Véronique Massenot :


Il y a des matins plus doux que d'autres. Par exemple aujourd'hui. À peine remise de la course que fut pour moi la soirée d'hier - je vous passe les détails de ma vie quotidienne ! - et encore un peu endormie, j'ouvre ma boîte aux lettres. Un joli message m'y attendait...

Bonjour,

Il y a plusieurs mois que je pense à vous écrire, et puis là aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps que d'habitude, alors je le saisis pour vous dire enfin, combien votre Petit Baluchon a plu à Réda, mon petit garçon.

Tout d'abord, c'est lui qui a eu la curiosité de le découvrir alors qu'il avait 15 mois et que le livre était rangé. Pour être honnête, j'avais acheté l'album sur un coup de coeur personnel sans trop penser que ça pourrait déjà lui plaire. Or, il l'adore et connaît à présent le texte de chaque page. Vraiment, la lecture de votre histoire est un moment de bonheur dont il ne se lasse pas et 3 mois plus tard, il réclame "Baluchon" presque chaque soir. Les illustrations lui plaisent beaucoup, il adore ces bébés et peut être que la dédicace que vous lui aviez écrite n'est pas pour rien non plus à cet attachement... Bref, c'est un bébé qui adore les livres mais le vôtre encore plus particulièrement.

Je suis heureuse de ce coup de coeur à la Fête du Livre de Villeurbanne et vous remercie surtout de ce beau travail dont la lecture nous a apporté beaucoup de joie et de tendresse !

Avec tous nos encouragements pour de prochains albums,

Patricia, Bron (69)

Merci, merci beaucoup. Si vous saviez comme ces mots doux me touchent ! Car c'est dans l'espoir de leur donner du bonheur que j'écris pour les tout petits. Du bonheur, et du plaisir à partager la lecture avec un être cher... Aujourd'hui, mission accomplie !

photobaluch01.jpg
Mon petit baluchon
Véronique Massenot - Marianne Barcilon

> Pour en savoir plus sur Mon petit baluchon, c'est ici ...et là aussi !


Partager cet article

Repost 0

commentaires